Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vir et Pif...
3 septembre 2014

MAKAIRA

DSCF4129

DSCF4137

DSCF4138

DSCF4139

 

DSCF4127

DSCF4145IMG_5702_resized

 

DSCF4158

DSCF4166

DSCF4175

DSCF4174

DSCF4167

DSCF4123

DSCF4181

IMG_20140903_161221Partir pendant deux jours sur Makaira, le joli voilier de Clarisse & Julien & leur petite Pola...belle aventure!!! Ce fut une première pour nous qui avons l'habitude des weekends entre potes en catamaran. C'était calme et reposant de voguer sur l'eau ou surfer sur les vagues. Nous avons essayé de nous rendre utile et d'apprendre à manier les voiles, de vrais moussaillons! La première journée à l'îlot Goéland pour que les garçons puissent s'amuser en planche et en kite. Puis nous avons mouillé à l'îlot Larégnère, quelques heures les pieds dans l'eau pour un barbecue. Merci les amis...C'était chouette.

✫✫✫Joyeux anniversaire ma petite maman ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques paysages.vous avez dû passer un super week.pour les moussaillons dur dur de hisser les voiles.<br /> <br /> merci ma chérie pour mon anniversaire.<br /> <br /> J'ai eu la surprise de recevoir un très beau bouquet blanc.très gros bisous a tous les 2
M
très belles photos une très jolie lumière je comprends que vous ayez passé un bon week-end Bisous à tous les deux
Vir et Pif...
  • Jeune couple de toulousains, nous avons décidé de partir vivre une nouvelle expérience à l'autre bout du monde...la Nouvelle-Calédonie. Nous allons essayer de vous faire vivre notre aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité