Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vir et Pif...
23 août 2013

LA FRANCE

Pour ceux qui nous suivent encore sur le blog, nous nous excusons pour notre absence mais plusieurs raisons à cela: notre Mac nous a lâchement abandonné après 6 années de bons services, nous n'avons toujours pas récupéré les photos de la Nouvelle-Zélande, Canalblog ne marche pas terrible sur la tablette acquise en remplacement, des weekends chargés, un nouvel appart, un changement de taff, moins envie aussi. Ces dernières semaines il a beaucoup plu, depuis le mois de mai l'hiver s'est installé, il ne fait pas très beau, les températures ont baissé (15º le matin), et l'humidité bien présente. Nous profitons donc de la moindre éclaircie pour partir au bord de la rivière entouré de terre rouge, dans le nord de l'île vadrouiller, passer le weekend dans un gîte au bord de la mer, entourés d'amis expatriés, et puis aussi préparer notre prochain voyage. Nous partons le 3 septembre pour la France, en vacances, après 2 ans & 8 mois passés sur le caillou. Et je peux vous dire que l'impatience gagne sérieusement, je ne pense plus qu'à ça en me levant le matin, revoir la famille, mes chers amis, profiter de tout et de tous au maximum...je me questionne, vais-je être surprise du changement, des endroits que je fréquentais, du petit bout de chemin que chacun a fait pendant notre absence? Mais viiiiite, je trépigne, je veux être dans l'avion! En attendant, les valises se préparent doucement... Tata les amis, nous serons bientôt là. (Purée, je n'arrive pas à charger de photos!)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi i nous tarde de vous revoir ça va vite arriver maintenant j'ai du mal à imaginer que dans quelques jours vous serez là!!!!<br /> <br /> A très vite gros bisous
Vir et Pif...
  • Jeune couple de toulousains, nous avons décidé de partir vivre une nouvelle expérience à l'autre bout du monde...la Nouvelle-Calédonie. Nous allons essayer de vous faire vivre notre aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité