Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vir et Pif...
16 septembre 2011

SEPTEMBRE

Peu de nouveaux billets en ce moment, en effet nous sommes surtout restés sur Nouméa ces derniers temps, ponctuant nos weekends de barbecues, de soirées arrosées, de raclette party, de glaces au chocolat devant la Baie des citrons, et de journée farniente/dvd lorsque le temps ne se prêtait pas à mettre le nez dehors.

Mais revenons en arrière. En tant que lecteurs assidus, vous savez que les « bingatchos » sont venus nous rendre visite au mois d’Août (cf Ile des Pins). Dès le lendemain de leur arrivée, direction Thio car nous avions rendez-vous avec notre ami « le bébé dugong ».

Après une soirée de retrouvailles autour de plusieurs Ti’punch, petit barbeuc sur la plage de la Moara.

IMGP2483

IMGP2481

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vince découvre la noix de coco...

IMGP2488

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Non pas avec les dents!!!! 

IMGP2489

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nos 2 sauvages ne lâchent pas l'affaire...

IMGP2480IMGP2492

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nous décidons de nous mettre à l’eau pour aller contempler les jolis récifs du coin, première sortie en PMT (palmes,masques, tubas) et devinez qui vient chatouiller Laeti

IMGP2502

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


...et quelle frousse, on ne s'y attendait pas!!!

 

Ils sont désormais repartis à Toulouse, snif !, rentrée des classes oblige...petit souvenir pour vous les gars !!!!IMGP2516

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous vous souvenez de notre Baptême de plongée ? Et bien il y a quelques semaines, nous avons été récompensé lors d’un dimanche barbecue avec notre joyeuse petite troupe...

IMGP2425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mois de Septembre est désormais arrivé et c’était la rentrée pour la majorité d’entre vous.Pour nous, cela annonce la fin de l’hiver, donc les baignades et les pulls qui vont retrouver leurs placards, chouette !!!!

La semaine dernière fut marqué par mon anniversaire et oui, premier anniversaire en kanaki  et dernier avant de passer la barre de la trentaine...cela ne m’a pas fait énormément d’effet à vrai dire, peut-être parce que je n’ai pas eu mes deux coups de fil habituels, dont je ne me lassais pas  (mes Natou & Danette ), peut-être parce que septembre ici n’est pas septembre (j’adore le charme de l'arrière saison qui commence avec son incroyable luminosité, cette douceur de l’air, J'aime les parfums et les couleurs qui changent...). Vous me direz, tant mieux, je n’ai pas eu de cap des 29 ans à passer !!!

Finalement, notre pote Marc (petit Vierge lui aussi) m’a proposé que l’on trinque à notre santé, quelle mignonne petite idée, et merci tout le monde d'avoir partagé ce moment avec nous

IMGP2922 1-pola01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en exclusivité, voici le colis reçu il y a 2 jours. Merci Bernadette, Roland et Mamie, ces douceurs vont nous occuper quelques temps, ahahahah!!! j'adore ce genre de cadeau...

IMGP2930-pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ! Bonjour à vous !<br /> Sympa la rencontre avec ce caca géant à nageoires !!! Ca me rappelle l'espèce de raie qui était venue nous faire coucou à l'île aux cerfs il y a de ça fort fort longtemps !!! :)<br /> <br /> Gros bisous les girafons ! ;-)<br /> <br /> Maëlys, Claire & Lolo
Vir et Pif...
  • Jeune couple de toulousains, nous avons décidé de partir vivre une nouvelle expérience à l'autre bout du monde...la Nouvelle-Calédonie. Nous allons essayer de vous faire vivre notre aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité