Vir et Pif...

14 décembre 2012

TRIP TO SYDNEY...Part 1

Choses promises, choses dues, voilà la première partie de notre virée au pays des Wallabies!!! Sydney est une ville, une vraie!! Ca bouge, ça vit, les terrasses des cafés, les klaxons, les pubs ouverts toute la nuit, les costumes-cravates de la City pendus...
15 novembre 2012

TENIA & VA'A

Coucou tout le monde!!! A l'heure où le froid envahit notre chère métropole, à l'autre bout du Monde, le soleil brille de plus en plus fort et oui, chez nous c'est l'été qui débarque alors la tentation est trop forte, il nous fallait partir sur un îlot...
11 octobre 2012

GRAVIR LE MONT DORE

Il y a 15 jours, nous sommes allés gravir le Mont Dore dans le sud de Nouméa. Que c’était bon de sortir de la ville : nous avons beaucoup beaucoup marché, jusqu’à en avoir plein les pattes, mais l’air était pur et les vues incroyables. Le Mont se traverse...
24 septembre 2012

WEEK-END EN BROUSSE!!

L'été arrive à grands pas sur le Caillou, du coup nous en avons profité pour prendre la direction de Bourail sans oublier le maillot de bain, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait trempette!!! Sur la route, on s'arrête faire coucou au cerf et à la...
17 septembre 2012

Birthday 30 in Paradise...

Le 8 septembre Vir était LA star de la journée!!! 30ans fétés au bout du Monde ça se passe comme ça... une plage, un repas champêtre, un barbecue (évidemment!!), un planteur un peu corsé, des gourmandises et bien sur des copains!!! Arrivé sur la plage...
26 août 2012

CARNAVAL ET FARNIENTE....

CARNAVAL NOUMEA Hello tout le monde, ça faisait longtemps!!!!! Et oui ici l'hiver est bien présent avec des températures glaciales qui peuvent atteindre jusqu'à 15 degrès au révéil, ne rigolez pas, on s'habitue très vite à la chaleur et au short-claquettes....
4 août 2012

VACANCES DES ARIEGEOIS 2ème Partie...

Après notre périple dans le Nord, quelques jours pour se reposer à Nouméa avec les couleurs du quartier chinois et des robes missions sans oublier les petits apéros au rhum arrangé sur notre terrasse!!! Mais il faut déjà refaire les valises direction...
22 juillet 2012

VACANCES DES ARIEGEOIS 1ère Partie...

Salut à tous, ça fait maintenant une semaine que nos ariégeois sont repartis, petit retour sur la découverte du Caillou. Quelques jours à Nouméa pour se remettre du voyage et du décalage horaire (ça a été dur!!!) avec le marché municipal haut en couleurs...
4 juillet 2012

DES ARIEGEOIS SUR LE CAILLOU!!!!

Coucou à tous, et oui les parents de Vir sonr arrivés en Calédonie la semaine dernière pour 3 semaine de vacances, le programme est chargé et le temps va passer vite!! Nous revenons d'une semaine dans le Nord de l'île avec eux pour les incontournables...
17 juin 2012

POINDIMIE LE RECIF COULEUR

Coucou à tous, petit retour sur notre plongée à Poindimié il y a 3 semaines, cette fois-ci ce sera petit diaporama en musique.... POINDIMIE PLONGEE ... la plongée en Calédonie est un vrai émerveillement, des couleurs et des ambiances incroyables, merci...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
Vir et Pif...
  • Jeune couple de toulousains, nous avons décidé de partir vivre une nouvelle expérience à l'autre bout du monde...la Nouvelle-Calédonie. Nous allons essayer de vous faire vivre notre aventure...